L’originale madeleine Peyi

La madeleine au bon goût de chez-nous !

Une pincée de cannelle, un zeste de citron, et une touche de vanille. Voila comment nous avons créé une madeleine originale pour titiller les papilles de nos consommateurs aux Antilles.

De la Bretagne aux Antilles

La madeleine péyi, bien qu’inspirée de recettes traditionnelles bretonnes, est le fruit d’un long travail élaboré par l’équipe de production pâtisserie de Brioche Big’In.

De nombreux tests gustatifs ont permis d’élaborer cette recette originale. Il a fallu identifier les arômes les plus représentatifs des gâteaux locaux : la cannelle, le citron, et la vanille. Puis il a fallu peaufiner le dosage pendant près de 6 mois, pour trouver l’harmonie parfaite.

La madeleine péyi, vêtue de madras

Disponible en magasin depuis mars 2012, la madeleine péyi dépasse de loin les objectifs de vente fixés au démarrage. Son packaging, aux couleurs madras, met en avant notre cannelle pays.

Retour

Contactez Brioche Big'in

Une question ? Un renseignement ? N'hésitez-pas à nous contacter. A la recherche d'un emploi ? Faites une candidature spontanée en joignant votre CV et votre lettre de motivation en pièce jointe à ce formulaire.